Musique ailleurs

Festival " Novembre Musical des Voirons"

L’association Festival Novembre Musical des Voirons (FNMV) est une émanation de l’Association Promenades Musicales et elle est gérée par des bénévoles dans le but d’organiser des événements musicaux dans les municipalités des Voirons.
Elle réunit des mélomanes de la Haute-Savoie (Bonne, FR), recherche des informations sur les événements musicaux et en informe ses membres.

Activités

Longue semaine de concerts.

FNMV 19

Le Festival a pour but de sensibiliser les personnes éloignées des grands centres culturels à la musique classique. Afin de suivre cette vocation, des concerts enrichis de la présence d’artistes d’excellence sont organisés dans la région de Bonne et des Voirons.

Dans l’esprit du Festival, destiné à rendre accessible la musique au grand public, le plus large possible et quel que soit le milieu social, l’entrée aux concerts est libre pour tous.

Les Buts

Donner aux populations locales la possibilité de participer à de concerts prestigieux en soutenant leur intérêt pour la musique classique.

Lieux & Dates

Bonne et environs, France

8-17 novembre 2019, 8ème édition du festival : 11 concerts.