Notes légales

N° Ref: 11854/1999

N° Fed: CH-660-2046999-7

Surveillance fédérale des Fondations

Département fédérales de l’intérieur de Berne

Administration fiscale cantonale de Genève

Exonération  n° 081.294.001 (2010)

Organisme de Révision: Deloitte SA

Le site internet de Dulcimer Fondation pour la Musique recueille des données personnelles uniquement pour fournir les prestations demandées par l'utilisateur (ex. formulaire en ligne, questions adressées par courrier électronique). Les données personnelles sont traitées de façon parfaitement confidentielle et ne sont ni vendues, ni communiquées à des tiers.

Lors de l'accès au site internet de Dulcimer Fondation pour la musique, les données suivantes sont enregistrées: adresse IP, date, heure, numérotation du logiciel de navigation ainsi que des informations généralement transmises sur le système d'exploitation, respectivement sur le logiciel de navigation. L'enregistrement de ces données doit permettre leur éventuelle communication à des tiers en cas d'exécution d'une obligation légale.

Les données générées par les cookies concernant votre utilisation du site (y compris votre adresse IP) sont transmises et stockées par Google sur des serveurs situés aux Etats-Unis. Google utilise cette information dans le but d'évaluer l'utilisation du site, de compiler des rapports sur l'activité du site à destination de son éditeur (Dulcimer Fondation pour la Musique) et de fournir d'autres services relatifs à l'activité du site et à l'utilisation d'Internet. Google est susceptible de communiquer ces données à des tiers en cas d'obligation légale ou lorsque ces tiers traitent ces données pour le compte de Google. Google ne recoupe pas votre adresse IP avec toute autre donnée détenue par Google.