Enseignement

La Boîte à musique

Fondée en 2017 par Michela Scali et Regula Barnath, La boîte à musique propose et gère des camps de musique de chambre dans la région de Bâle.

Activités

Camp de musique de chambre

2 concerts

jeunes avec des instruments

Organisation d’un camp de musique de chambre pour enfants et adolescents suivi d’un week-end intensif avec 2 concerts finaux à Montfaucon et Bâle. Environ 23 participants et 4 enseignants.

Le développement musical personnel, au même temps que l’intégration dans l’ensemble musical, est atteint à travers l’engagement resserré et approfondi de l’étude et la pratique des morceaux de musique choisis, pendant le camp.

Les Buts

Le but du camp est de pratiquer la musique de chambre pour tous afin d’acquérir et améliorer des compétences musicales et sociales en interaction les unes avec les autres.

Lieux & Dates

Suisse, Les Mottes - Camps de musique